Accueil pièces Nouveaux produits Meyle: gamme de ressorts de suspension

Réagissez !

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Meyle: gamme de ressorts de suspension

Les ateliers peuvent remplacer les pièces de suspension et d’amortissement endommagés avec des pièces Meyle. En effet, la marque complète sa gamme avec des ressorts de suspension destinés à une large gamme de véhicules courants.

 

 

Wulf Gaertner Autoparts AG a complété son offre produits autour des amortisseurs par une gamme complète de ressorts de suspension. Elle comprend des ressorts cylindriques, mini-blocs et de poussée latérale pour 95% des véhicules courants.

Les ressorts sont fabriqués en acier au chrome-silice et au chrome-vanadium et respectent la philosophie de qualité Meyle. La phosphatation au zinc et un enduit supplémentaire en poudre les préservent de la corrosion. Pour exclure de possibles faiblesses, les ressorts disposent toujours d'un diamètre constant de fil.

[ Retour ]

Ajouter un Commentaire

Votre adresse mail n'est ni publiée, ni transmise à un tiers: elle permet seulement à la rédaction de pouvoir vous répondre le cas échéant.
Les opinions émises par nos lecteurs n'engagent qu'eux.


Code de sécurité
Rafraîchir