A la Une

A la Une

Pour les articles à mettre en avant dans le carousel principal de la home page

À l’occasion de son Comité Directeur, le Syndicat des Fabricants d’Équipements et Pièces Automobiles (SFEPA) a nommé Claude Cham président du SFEPA et de la FIEV (Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules) à compter du 1er avril 2019. Et pour la seconde fois: il présidait déjà ces deux instances entre 2009 et 2015…

Las de voir ses revendications occultées depuis de longs mois, le groupement des agents d’Automobiles Peugeot (GAAP) avait finalement ouvert son dossier dans une lettre ouverte de début janvier. Il a ainsi obtenu une réunion tripartite le 7 février dernier, mais au cours de laquelle le constructeur est resté prudent et les concessionnaires, fermes sur leurs positions…

Le fabricant français de cabines de peinture Omia s’est associé à la start-up refitNGIN pour prendre pied sur le marché très porteur du reconditionnement des VO. Objectif : industrialiser les process au maximum afin de garantir une rentabilité optimale. Et profiter du savoir-faire de refitNGiN afin de passer de spécialiste du ‘prêt à porter haut de gamme’ des cabines de peinture en alternative crédible aux ténors de la ‘haute couture’ des solutions de réparation-collision…

1 2 3 192