A la Une Promos

Quand Flauraud braque… Purflux

Une douce respiration dans ce monde si brutalement post-confiné : Flauraud a décliné sa nouvelle promo filtres Purflux sur un ton pour le moins original. En reprenant le thème du casse du siècle de la célèbre série espagnole « Casa del Papel », le distributeur et l’équipementier cassent également, avec talent, les codes souvent très et trop classiques des promos pièces…

L'image reprise sur les réseaux sociaux pour illustrer la promo Flauraud/Purflux où le distributeur et ses commerciaux braquent "la Casa del Filtro" à la manière des héros de la série "Casa del Papel"...

L’image reprise sur les réseaux sociaux pour illustrer la promo Flauraud/Purflux où le distributeur et ses commerciaux braquent « la Casa del Filtro » à la manière des héros de la série « Casa del Papel »…

« Professionnels de l’auto : participez au casse du siècle ! Aujourd’hui, vos commerciaux Flauraud vont vous appeler pour braquer la “Casa del Filtro” ! Restez près du téléphone pour ne pas passer à côté de votre part du butin : des filtres Purflux à prix criminels ! »

La preuve que le business de la pièce n’exclut ni l’originalité ni l’humour ? Elle vient de cette promo filtres lancée par Flauraud cette semaine et relayée ainsi sur les réseaux sociaux. En évidente référence à la célèbre série «Casa del Papel», Purflux devient pour l’occasion la “Casa del Filtro”, ciblée et braquée cette fois par “el Profesor” Flauraud et son équipe de commerciaux malfaiteurs-justiciers, tous grimés en Salvador Dali comme dans le scenario.

Tout le monde y gagne : Purflux se taille pour l’occasion une dimension institutionnelle à la hauteur de sa notoriété et de sa réputation (la Casa del Papel de la série n’est autre que la banque centrale espagnole) et les pros y trouvent le double avantage de la qualité Purflux à des prix «criminels».

Quant à Flauraud, il méritait bien de se voir décerner ainsi notre prix de la promo la plus originale de l’année…

 

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction