A la Une e-commerce

Oscaro a signé avec Mondial Relay

Pour accroître la densité de ses points de livraison et bénéficier de son tissu de transporteurs indépendants, Oscaro vient de signer avec Mondial Relay, renforçant d’autant ses points de livraison et de retour et son tissu de transporteurs…

Durant sa dernière conférence de presse post-confinement, Jan Löning, le DG d’Oscaro, l’avait souligné : l’un des problèmes-clé du confinement avait concerné la problématique de la livraison des colis aux clients internautes. Le site avait dû «multiplier et intensifier [les] partenariats pour assurer les livraisons, que ce soit avec Colissimo, France Express, GLS, UPS et, depuis mai, avec Mondial Relay», avait ainsi souligné le patron du pure-player.

Il a visiblement tiré tous les enseignements de ces tests forcés. Il vient de signer avec Mondial Relay, ses 410 millions de CA pour 125 millions de colis relayés par 9 200 points de distribution. Et de fait, avec son réseau de transporteurs indépendants. Ces points relais constituent également autant de points de retour pour les clients Oscaro qui ont 365 jours pour le faire si besoin.

« Avoir les meilleurs services de livraison a toujours fait partie de nos priorités, et ce partenariat avec Mondial Relay est tout à fait cohérent avec cette démarche, se réjouit Jan Löning. En plus de proposer aux Points Relais et aux transporteurs indépendants de bénéficier de nos services à prix réduit (NdlR : ils ont tous droit à 10% de remise sur tout le site Oscaro jusqu’à fin 2020), cela nous permet d’accroître notre présence sur l’ensemble du territoire français, et de nous rapprocher au plus près de nos clients, en proposant un service de qualité. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction