Le réseau AD aide ses adhérents à recruter

Aider les 2 100 adhérents du réseau AD à recruter dans un contexte de faiblesse de la demande en matière d’après-vente, c’est l’objectif de la solution «AD Recrute» lancée par Autodistribution depuis fin septembre…

Le réseau AD vient de faire connaître sur linkedIn son nouveau site «AD Recrute». Boosté par Taleez et mis en ligne depuis fin septembre, il permet de faire connaître et relayer l’ensemble des besoins des quelque 2 100 adhérents réparateurs de l’enseigne.

Faciliter plus de 3 000 recrutements par an

2 100 entreprises, ce sont plus de 3 000 recrutements par an qui sont nécessaires à l’ensemble des entreprises de mécanique et de carrosserie du réseau, rappelait récemment Fabien Guimard, directeur des réseaux de réparation automobile d’Autodistribution. Et l’enseigne est bien consciente que l’exercice est difficile pour chaque chef d’entreprise dans un contexte de faiblesse endémique de la demande dans l’entretien-réparation.

Autodistribution a donc accompagné AD en créant une solution dédiée où tout a été facilité pour les chefs d’entreprise. Des annonces y sont pré-rédigées pour les postes les plus couramment demandés, avec bien sûr la possibilité de les adapter ou même de rédiger son propre texte. Les adhérents ont accès à leurs offres et aux candidatures via leur espace AD accessible depuis l’intranet du réseau «Mon Espace AD».

Au-delà du site de recrutement propre au réseau AD où une cinquantaine d’offres d’emplois sont déjà en ligne, la solution déployée avec Taleez permet à ces annonces d’être également relayées sur Indeed et sur Google.

Cette solution s’ajoute au partenariat déjà tissé avec les Compagnons du Devoir (recrutement d’alternants) et avec le Garac afin là aussi de recruter des alternants Bac Pro et CQP dans tous les métiers techniques et de réception.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction