A la Une Reconfinement

Autodistribution lance « Assistance Covid 360 » pour tous ses clients

Autodistribution vient d’annoncer la mise à la disposition de l’ensemble de ses clients réparateurs d’un dispositif d’information et d’accompagnement des entreprises. Baptisé « Assistance 360 », il leur permet de poser toutes les questions qu’ils souhaitent à une hotline administrée par son partenaire Imatech et de disposer d’une synthèse constamment mise à jour des éléments juridiques et sociaux permettant de faire face à la crise sanitaire…

En partenariat avec Imatech, Autodistribution a lancé un service inédit à destination de tous ses clients, sous enseigne ou pas. Il se compose d’une newsletter bimensuelle résumant toutes les informations nécessaires à la gestion des entreprises face au reconfinement et d’une hotline administrée par Imatech.

« Rassurer, décrypter, être à l’écoute, c’est la mission première de nos experts aujourd’hui plus que jamais !, souligne Francis Goichon, responsable service juridique auprès des Professionnels IMA Technologies, déjà partenaire d’Autodistribution pour l’information juridique et sociale de ses enseignes de réparateurs ; nous avons l’expérience et l’expertise pour répondre à toutes les questions. »

Un dispositif complet

Accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h au 02 28 34 31 42, cette hotline donne accès à des experts qui « répondront à toutes les questions des réparateurs : règles sanitaires, affichage légal, droit social mais aussi les possibilités fiscales ou les aides de l’État, souligne le communiqué du groupe de distribution. Il s’agit de donner immédiatement une réponse précise aux multiples questions. »

La newsletter apportera quant à elle un rappel des informations actualisées facilitant la prise de décision des chefs d’entreprise. Elle donnera accès à des éléments tels que dossier social, accord de branche, report des congés, obligations des entreprises…

« Avec “Assistance Covid 360”, ils auront accès aux dernières informations utiles pour faire face à la crise du Covid-19, se félicite Jeremy de Brabant, directeur général BtoB de PHE. Plus que jamais, nous sommes les premiers partenaires des réparateurs, qui peuvent compter en permanence sur notre support. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur