A la Une Emploi

PHE : plus de 1 000 recrutements prévus sur 2021

Le groupe de distribution PHE annonce pour cette année le recrutement de plus de 1 000 collaborateurs pour ses filiales Autodistribution, Mondial Pare-Brise et Oscaro notamment pour pourvoir des postes sur toute la France et à l’étranger. Une campagne qui fait suite au recrutement de quelque 1 500 collaborateurs l’année passée…

 

Parts Holding Europe (PHE) annonce un vaste plan de recrutement en 2021. Le groupe prévoit en effet d’accueillir plus de 1 000 collaborateurs supplémentaires cette année pour ses filiales Autodistribution, le réseau de réparation et de remplacement de vitrage Mondial Pare-Brise ou encore le site de vente en ligne de pièces de rechange Oscaro.com.

Les postes concernent l’activité du groupe tout autant en France qu’à l’étranger et portent sur tous les profils de qualification et d’expérience professionnelle : vendeurs conseil, chauffeurs-livreurs, responsables de secteur commercial, techniciens poseurs de vitrage, mécaniciens, chefs d’atelier, préparateurs de commande… Une centaine de postes sont d’ores et déjà à pourvoir et les candidats peuvent retrouver les profils recherchés sur un site dédié conçu pour PHE : https://pherecrute.com.

Parmi les meilleurs employeurs de France

Ce plan de recrutement accompagne dans une dynamique de croissance du groupe. Ainsi, malgré le contexte économique et sanitaire, PHE a recruté quelque 1 500 personnes l’année dernière ainsi que 150 alternants. Le groupe emploie à l’heure actuelle plus de 7 700 collaborateurs en France, en Espagne, en Belgique, en Italie et au Luxembourg et figure depuis 5 ans au palmarès les 500 meilleurs employeurs de France du magazine Capital.

En parallèle, PHE investit annuellement en moyenne 1,4% de sa masse salariale dans la formation continue de ses équipes, notamment par le biais de l’institut AD, qui voit passer quelque 900 collaborateurs tous les ans.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar