A la Une Digiprint

Le tout premier « Zepros Après-Vente Auto » est arrivé!

Découvrez en ligne l’édition de février de notre magazine «Zepros Après-Vente Auto». C’est certes le 83ème du nom, mais aussi le tout premier issu de la fusion des deux magazines leaders du secteur et de la collaboration d’une équipe inédite de 10 journalistes spécialisés !

Vous le savez depuis le 8 février dernier : les équipes du groupe Zepros et celles de Pertineo Group (Après-Vente Auto, AM Today et Action Media) se sont offert un destin commun pour consolider un leadership incontesté en presse professionnelle BtoB. Nous avons juste pris le temps de fêter notre rapprochement avant de nous mettre sans attendre au boulot : ce premier magazine commun, bouclé quelques jours -et quelques nuits- seulement après notre entrée dans le groupe Zepros, s’enrichit déjà d’innovations que nous avons le plaisir de vous faire découvrir.

Et soyez-en sûrs : nous, les concurrents depuis 15 ans, sommes déjà devenus les plus complémentaires qui soient ! Nous prenons maintenant notre élan pour que l’édition de mars soit à la hauteur de notre promesse : vous apporter l’info professionnelle la plus complète qui soit. Attendez-vous à découvrir un contenu d’une richesse et d’une diversité digne du meilleur de nos deux mondes et surtout, des multiples défis que les 60 000 entreprises et les 31 milliards d’euros de chiffre d’affaires de tout l’après-vente automobile, peuvent, doivent et vont relever  !

Alors cliquez vite sur l’icône centrale “plein écran” et… bonne lecture à tous !

 

 

1 commentaire concernant “Le tout premier « Zepros Après-Vente Auto » est arrivé!”

  1. Une voiture roule à 140 km/h avec le compte tour à 1000 tr/mn…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar