Autodistribution: Didier Delangle, dir. du développement commercial VL

Didier Delangle, ex directeur pièces et accessoires Europe de Mitsubishi Motors, devient directeur du développement et de l’efficacité commerciale VL chez Autodistribution.

Didier Delangle, nouveau directeur du développement et de l’efficacité commerciale VL d’Autodistribution

C’est dans les rangs de la rechange constructeur qu’Autodistribution vient de trouver son nouveau directeur du développement et de l’efficacité commerciale VL en la personne de Didier Delangle. Il affiche une solide expérience en la matière : après plusieurs années passées au service de l’animation et  le développement de réseaux chez Volkswagen et Fiat, il occupait jusqu’en décembre dernier le poste de responsable du service Europe Pièces de rechange et accessoires chez Mitsubishi Europe aux Pays-bas. Cette expérience internationale est logiquement saluée par Autodistribution qui a commencé à sortir des frontières françaises depuis le rachat de Doyen.

Didier Delangle «aura pour mission d’animer et de dynamiser les activités commerciales véhicules légers auprès des professionnels livrés en favorisant une approche multicanal», précise le communiqué du groupement ; «Il s’attachera notamment à renforcer les organisations, les méthodes et les outils de ventes dédiés aux forces de vente itinérantes via un mode de pilotage délibérément tourné vers la performance».

Didier Delangle remplace Yves Mailière, qui occupait le poste de directeur du développement commercial et des ventes à Autodistribution avant de rejoindre Automotor France en septembre dernier.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (9 votes, moyenne : 3,89 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur