Alternative Autoparts fête son premier anniversaire !

Le groupement créé par Fabrice Godefroy (IDLP) et Frédéric Derouck (ATAC Pièces Auto) fête ses 1 an d’existence. Cerise sur le gâteau : Alternative Autoparts accueille à cette occasion un nouvel adhérent et vient d’organiser ses premières soirées réseau Technicar Services.

Pour ses 1 an, le groupement accueille donc un nouvel adhérent : Ouest Négoce. Cette structure, créée en août 2014, gérée par Sébastien Guyot et Franck Dupas, est implantée à Couëron (44). Elle emploie 6 personne pour un chiffre d’affaires de 1,4 million d’euros en 2016. « Notre volonté était de rester indépendant et en même temps de rejoindre un une structure pour assurer notre pérennité dans un monde qui bouge. Le choix d’Alternative Autoparts s‘est imposé de toute évidence » assure S. Guyot.

Dynamique Alternative Autoparts

Outre cette arrivée, qui porte à 9 le nombre d’adhérents du groupement, Ouest Injection et Atac Pièces Auto ont organisé leurs premières soirées adhérents du réseau Technicar Services. Ce fut l’occasion de présenter les dernières nouveautés en matière d’Internet, boutique en ligne, promotions en cours, etc. C’était aussi le moment propice pour faire un retour d’expérience sur le réseau lancé en juin 2016.

Pas moins d’une trentaine de garages ont répondu présents à l’appel, permettant de renforcer la dynamique du réseau et de prouver l’adhésion de chacun au concept. Pour conclure, les participants étaient invités à un dîner ou à une soirée Karting.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (6 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar