Coupe du Monde des CET PSA : Peugeot Pologne au sommet

Partagez

Au bout de deux jours de compétition, les 14 et 15 novembre derniers, la Coupe du Monde des conseillers experts techniques PSA a rendu son verdict. Et c’est le trio représentant Peugeot Pologne qui a remporté le titre de champion. Côté Coupe du Monde Euro Repar Car Service, c’est un duo espagnol qui a fini premier, devançant la paire française.

L'équipe de Peugeot Pologne a récupéré son titre de champion du monde à l'occasion d'une soirée dédiée, le 16 novembre dernier.

L’équipe de Peugeot Pologne a récupéré son titre de champion du monde à l’occasion d’une soirée dédiée, le 16 novembre dernier.

Pour la première fois, les garages Euro Repar Car Service bénéficiaient d’un mondial à eux dans le cadre de la Coupe du Monde des conseillers experts techniques PSA qui s’est tenue les 14 et 15 novembre. Et ce sont bien ces derniers qui étaient les plus nombreux à concourir et qui ont eu le plus d’épreuves à surmonter pour décrocher le titre pour leur pays.

Au total, 8 équipes de 3 conseillers avaient été retenues pour les épreuves pratiques qui se sont déroulées au centre international de formation après-vente du Groupe PSA, à Carrières-sous-Poissy, dans les Yvelines (78). Et le trio qui en est sorti vainqueur n’est autre que celui représentant Peugeot Pologne. Il s’est classé premier devant l’équipe Citroën Brésil et l’équipe Peugeot/Citroën/DS d’Israël, puisque les trois marques du groupe sont gérées, dans le pays, par une direction commune.

La Coupe du Monde Euro Repar Car Service pour l’Espagne

Pour les garages Euro Repar Car Service, donc, 5 équipes nationales de deux réparateurs chacune ont participé le 15 novembre à des épreuves techniques sur le site de Carrières-sous-Poissy. Des ateliers avaient été reconstitués afin de les placer en situation professionnelle, dans un environnement familier aux standards du réseau, pour les évaluer sur différents domaines de compétences en lien avec les exigences du métier et le contenu de la licence.

Résultat : c’est le duo représentant Euro Repar Car Service Espagne, où l’enseigne compte 730 garages, qui a terminé premier de cette Coupe du Monde. Les deux réparateurs espagnols ont devancé l’équipe française, premier marché de la marque avec 1 430 garages. C’est l’équipe brésilienne qui a terminé troisième de la compétition, un pays où le réseau multimarques détient déjà 80 établissements.

Le drapeau d'Espagne flottait à l'occasion de la remise de la Coupe du Monde Euro Repar Car Service.

Le drapeau d’Espagne flottait à l’occasion de la remise de la Coupe du Monde Euro Repar Car Service.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*