Autodis Italia exposera sur Autopromotec

Partagez

C’est officiel : Autodis Italia, filiale transalpine de Parts Holding Europe (PHE), exposera cette année au salon Autopromotec de Bologne, du 22 au 26 mai prochains. L’occasion pour le groupement d’y présenter deux stands bien distincts…

Le stand d’Autodis Italia tel qu’il apparaîtra sur Autopromotec 2019.

Il était temps ! A moins de deux semaines de l’ouverture du salon Autopromotec, qui se tiendra du 22 au 26 mai 2019 à Bologne, en Emilie-Romagne, Autodis Italia vient de confirmer sa participation à l’événement. Mais si la filiale italienne de Parts Holding Europe (PHE) ne s’est pas précipitée pour annoncer sa présence à la Fiera di Bologna, lieu où se tiendra Autopromotec, c’est parce qu’en réalité, elle n’exposera pas seule…

En effet, c’est en partenariat avec le réseau AD-Giadi que le groupement exposera, avec un premier stand de 140 m² puis un second sur lequel Autodis Italia présentera deux marques et une nouvelle entité.

Deux marques et une nouvelle entité présentée

Les deux marques en question sont Xenergy, qui propose pièces de rechange de qualité à prix compétitif à la manière d’Isotech, MDD maison d’Autodistribution en France, et 3.0 Tech, dédiée aux lubrifiants. Celle-ci n’est autre que la marque spécifique d’Autodis Italia pour tout ce qui est huiles, garantissant les niveaux de performance prévus par les classifications internationales API et ACEA.

Quant à la nouvelle identité présentée par Autodis Italia sur Autopromotec 2019, il s’agit d’un département dédié à la formation technique et à la vente d’équipements pour les garages. Dénommé Xmaster, il sera très officiellement lancé sur le salon par Autodis Italia en présence de ses principaux clients.

La version italienne d’Autossimo au menu

Parmi les solutions mises en avant par Autodis Italia sur Autopromotec figure également la version italienne d’Autossimo, portail web dédié aux professionnels de l’entretien et de la réparation. Développé en France, il permet d’accéder à un catalogue de plus de 6,2 millions de références spécifiques à l’après-vente indépendante et à plus de 24 millions de références issues de la rechange constructeur. Le service permet aussi d’accéder à des informations techniques de premier plan.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*