A la Une Coronavirus

Acteurs de la filière, tenez bon!

 

Vous comme nous, nous nous serions bien passés de ce record : depuis dimanche, début de la mobilisation de notre rédaction, près de 66 000 professionnels ont lu près de 110 000 fois nos articles publiés en trois jours seulement. Soit 10 fois notre taux habituel de lecteurs pros. Nous nous en serions passés, car ces chiffres traduisent la profonde inquiétude des entrepreneurs de toute notre filière. Et bien souvent, comme leurs commentaires le démontrent, le désarroi de salariés écartelés entre leur sens du service, de l’entreprise et celui de leur sécurité et celle de leurs proches.

Dès vendredi, les équipe d’Après-Vente Auto et d’AM-Today étaient prêtes à maintenir et amplifier le fil d’explication et de compréhension que nous devons à nos lecteurs comme à nos partenaires. Merci à tous de l’avoir saisi si massivement.

Nul ne sait encore combien d’urgences, combien d’embuches, nous attendent dans les jours et les semaines qui viennent. Comme nous probablement, vous commencez à connaître des gens touchés par ce virus. Comme nous probablement, vous prenez les mesures de sécurité élémentaires que le bon sens exige. Comme nous probablement, vous échangez avec tous ces clients et fournisseurs qui comme vous cherchent la meilleure stratégie conservatoire pour passer une vague dont la hauteur et la violence, humaine comme économique, reste encore terriblement incertaine. En continuant à servir sans desservir.

Comme nous aussi, vous cherchez sûrement à tisser une chaîne de solidarité que vous espérez suffisamment solide pour contrarier celle de la contamination des corps comme des esprits. Nous vous connaissons depuis longtemps. Nous vous savons formidables, courageux et solides.

Vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner dans cet effort de guerre, puisque c’est effectivement bien de cela qu’il s’agit. Autant humainement qu’économiquement.

1 commentaire concernant “Acteurs de la filière, tenez bon!”

  1. Le CNPA 34 METS SUR PIEDS UN RESEAU DE DEPANNEURS ET DE GARAGES POUR ASSURER LA MOBILITE DES EMPLOYES DU CORPS MEDICAL ET DES EMPLOYES DES ENTREPRISES ET COMMERCES « NECESSAIRES »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar