A la Une Coronavirus & confinement

Le calendrier Pirelli contaminé… mais généreux!

Le calendrier Pirelli gardera le lit pour son édition 2021, nous privant cette année de ses toujours très élitistes photos féminines. Mais Pirelli ne souhaite pas être inactif pour autant. Parmi d’autres initiatives de solidarité entreprises le manufacturier italien, le calendrier différé permettra de consacrer 100 000 euros à la lutte contre le coronavirus et à la recherche dans ce domaine. 

Même si les effets de la pandémie sont inédits, ce n’est pas la première fois qu’il faudra attendre en vain une des éditions annuelles du fameux “The Cal”, surnom que le célèbre calendrier Pirelli aime à se donner. «La production du calendrier Pirelli a été arrêtée auparavant, en 1967 puis de 1975 à 1983»,a rappelé le vice-président exécutif et directeur général de Pirelli, Marco Tronchetti Provera.

Cette fois, c’est bien «l’urgence sans précédent de Covid-19 [qui] est à l’origine de sa suspension», confirme-t-il. Mais que les aficionados et les happy few habituellement destinataires se consolent. L’attente fera inévitablement partie du plaisir : «Nous reviendrons au projet le moment venu, avec les personnes qui y travaillaient aujourd’hui avec nous», a-t-il promis…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction