Accueil VO

Equip Auto 2022 : Univers VO présent à Paris !

Un village Univers VO rassemblant des acteurs du remarketing VO sera visible sur la prochaine édition du salon professionnel. Une montée en puissance, à l’image de la place grandissante du véhicule d’occasion dans le marché automobile en général…

Pour la quatrième fois consécutive, un village Univers VO réunira des acteurs du remarketing auto B2B sur le salon Equip Auto 2022, qui se tiendra du 18 au 22 octobre prochains à la Porte de Versailles à Paris. Cet espace dédié s’étendra sur 800 m² et ambitionne d’accueillir 50 exposants du secteur (contre 46 exposants réunis sur une surface de 600 m² lors de la dernière édition d’Equip Auto en 2019). Un pari d’ores et déjà en passe d’être réussi : Univers VO annonce en effet 65 % de la surface totale réservée à neuf mois de l’événement, et enregistre également plusieurs intentions de participation. Outre des stands permettant aux exposants d’accueillir les visiteurs professionnels, le village proposera également un espace forum où seront organisés des conférences, des débats, des démonstrations de produits, etc. Au cœur du village, un espace d’échanges sera par ailleurs reconduit.

«L’équipe Univers VO est fière du renouvellement du partenariat avec Equip Auto, preuve importante de confiance et de fidélité. Notre communauté du remarketing auto grandit et Univers VO avec elle. Son importance dans un salon international de l’après-vente automobile est la démonstration de son rôle et de sa place sur le marché automobile», déclare Julien Le Clère, fondateur et CEO d’Univers VO. «Porté par la crise, les évolutions technologiques et les mutations dans les usages, le marché du véhicule d’occasion connait une période de croissance inédite. Partenaire clé et fidèle d’Equip Auto, nous n’avons pas hésité à renouveler notre confiance à Univers VO, en lui confiant une nouvelle fois un bel espace d’exposition au coeur du secteur des Services aux professionnels du salon, dans le Pavillon 1. Grâce à Univers VO, nous souhaitons renforcer notre développement sur le marché du remarketing et mobiliser l’ensemble de l’écosystème VO sur Equip Auto Paris 2022», annonce Aurélie Jouve, directrice du salon.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur