Actualités

A la Une

Après le choc de la montée-surprise d’Autodis Group au capital d’Oscaro, reste maintenant à démêler le vrai du « cosmétique » et le possible du spectaculaire. Car non seulement les versions des deux protagonistes s’entrechoquent, mais les dessous du dossier sont aussi complexes que les enjeux qui  dépassent les seuls intérêts des deux distributeurs…

Mise en avant de la marque Continental à la place de ContiTech, accord avec UFI pour la distribution de filtres, développement d’une gamme de balais d’essuie-glaces, de batteries, de turbos. L’équipementier allemand a vécu un Automechanika 2018 extrêmement riche et présente désormais tous les atours d’un numéro 2 mondial de l’équipement auto, qu’il est devenu en quelques années seulement.

Avec une division Aftermarket devenue indépendante en 2018 et le développement de solutions toujours plus complètes pour la réparation du châssis, du moteur et de la chaîne cinématique, Schaeffler a également démontré sa capacité à se projeter vers la digitalisation de l’atelier sur le salon Automechanika 2018, notamment les réalités mixte et augmentée.

1 2 3 629