A la Une Plateforme
Suite des avatars judiciaires de la plateforme gennevilloise Otto'Go. En appel, sa mise en liquidation judiciaire vient d'être à nouveau décidée, après qu'un référé lui ait permis de redémarrer depuis octobre dernier. Mais au final ni le demandeur Matthieu de gouberville, ni le défendeur Franck Pelletier ne sortent gagnants. le premier est débouté, le second, ruiné. La plateforme, elle, devrait toutefois être reprise par les investisseurs-distributeurs Bruno Manta et Jean-François Leroy...
Actualités Organisations professionnelles
La Fédération Française de la Carrosserie et le syndicat des professionnels du Pneumatique annoncent la signature d’un partenariat sur le long terme dans le cadre duquel les deux organismes professionnels entendent œuvrer aux échanges et aux synergies, au profit de leurs adhérents respectifs.
Actualités Atelier Résultats financiers
La branche Automotive d’Actia vient de tirer le bilan de son exercice 2019 et c’est sur une progression de 10,9% de son chiffre d’affaires que la société spécialisée dans les équipements de garage et les outils de diagnostic a conclu l’année écoulée. Au cœur de cette progression, l’activité Aftermarket a connu, elle, une croissance de 22,9% au cours du 4e trimestre.
Actualités Organisations Professionnelles
Pour sa 5e édition, un cap a été franchi par la Semaine des Services de l’Automobile et de la Mobilité (SSAM) selon le CNPA, suite à des centaines de manifestations mais aussi une exposition médiatique inédite…