Actualités Additifs & lubrifiants

Liqui Moly frappe fort en Handball

Déjà partenaire de ce sport populaire au travers de la Liqui Moly Handball Bundesliga, le spécialiste des lubrifiants et additifs devient partenaire de la Ligue des Champions de la Fédération Européenne de Handball (EHF).

À côté des sports mécanique, Liqui Moly s’implique encore plus dans le handball grâce à son partenariat avec EHF. La marque sera donc visible sur le sol des salles que sur les panneaux multimédia. La saison EHF a démarré le 16 septembre 2020 et se déroulera jusqu’au 13 juin 2021. Liqui Moly est aussi présent en Formule1 et MotoGP, mais aussi en athlétisme et dans le ski.

« Le handball devient de plus en plus populaire. C’est un sport difficile, enraciné localement et qui se joue avec fair-play. Ces caractéristiques correspondent parfaitement à notre marque, explique Peter Baumann, directeur marketing. Nous sommes une marque allemande traditionnelle, qui porte les valeurs de partenariat, de confiance et d’équité comme aucune autre dans notre branche. Le public est plus proche de l’action que dans la plupart des autres sports et il vibre avec les clubs. Nous voulons encourager ces émotions avec notre marque et bénéficier de l’image positive de ce sport. Tout comme l’EHF bénéficie de l’excellente réputation de notre marque made in Germany.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction