Actualités Digital

FIDapv accélère la digitalisation du parcours client

FIDapv déploie son mini-site Web sur smartphone pour une interactivité 100% digitale avec l’automobiliste. Côté ateliers, les résultats commerciaux montrent une augmentation moyenne de 12% du chiffre d’affaires.

FIDapv utilise des techniques de marketing prédictif et relationnel éprouvées depuis 20 ans, cela sur une base de 43 groupes de distribution. Le mini-site Web sur smartphone diminue en particulier les appels téléphoniques entrants dans l’atelier. Des mesures, effectuées sur 200 sites abonnés en 10 ans, montrent une augmentation de l’activité de 12% du chiffre d’affaires. La mise en place se fait sans installation logicielle ni formation.

Cette application offre donc la génération de flux réguliers de “leads entrants” pour l’atelier avec une interactivité 100% digitale entre l’automobiliste activé et la cellule Call-Center/Marketing, jusqu’à la prise de rendez-vous atelier en ligne. Elle assure aussi une rentabilité moyenne de 4 euros HT de marge brute additionnelle en 30 jours, pour 1 euro HT investi.

Enfin, elle promet une faible sollicitation des équipes en concession -moins de 15 minutes par mois- car l’expertise embarquée dans la solution se pilote simplement sur le portail Web dédié avec récupération historiques DMS, nettoyage automatique des bases, ciblage prédictif des actions, etc.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction