Actualités Evénement

Equip Auto : dates confirmées pour 2022

Le salon professionnel de l’après-vente et des services à la mobilité connectée se tiendra du 18 au 22 octobre 2022 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Il se déroulera désormais les années paires…

 

Comme annoncé en juillet dernier, la Fiev et ses partenaires FFC et Comexposium ont officiellement annoncé la tenue d’Equip Auto en 2022. Sur la base d’un accord conclu avec le Parc des Expositions de la Porte de Versailles, le salon professionnel de l’après-vente et des services à la mobilité se tiendra ainsi du 18 au 22 octobre à Paris, et s’étendra sur une surface de près de 100 000 m² dans les halls 1, 2,2 et 3. Suivant sa nouvelle signature «Dessinons l’avenir de l’automotive», Equip Auto 2022 réunira non seulement tous les acteurs du monde de l’après-vente, mais s’ouvrira également aux nouveaux acteurs du marché de la mobilité connectée. Le salon conservera son rythme biennal.

Cette décision a été prise en raison du contexte sanitaire et économique, qui rendrait l’édition 2021 incertaine selon un communiqué. Et peut-être aussi en raison du fait que le salon Automechanika, qui devait initialement se tenir en septembre de cette année, a été contraint – covid oblige – de décaler son édition à 2021

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction