Actualités Digitalisation

Motul propose un site web clé en main aux garages

Développant son offre de services à destination des garages, la marque spécialisée dans les lubrifiants lance sa solution Motul Web Garage. Une manière d’être visible sur la toile.

Dans un environnement professionnel où la visibilité est essentielle pour capter des entrées atelier et des ventes, Motul Web Garage se positionne comme une solution attractive pour réaliser un site web clé en main, facilement modifiable et responsive (affichable sur mobile, tablette ou ordinateur).

« Grâce à Motul Web Garage, le garagiste pourra, en quelques clics, présenter son activité, ses produits et services, permettre aux clients de géolocaliser son point de vente, le contacter facilement et leur offrir la possibilité de prendre rendez-vous, faire des devis ou même effectuer des paiements en ligne », explique Motul.

L’application inclut Google My Business ce qui lui permet d’être mieux référencée et d’offrir une meilleure visibilité sur Internet, ceci grâce à la création de la fiche contact sur Google et la diffusion des informations sur Waze ou Facebook, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar