Actualités Centre auto

Autobacs met en charge les véhicules électriques

Le réseau de centres auto Autobacs propose la gamme de produits de recharge à destination des véhicules électrique et hybrides de Blaupunkt. Il s’agit de câbles et chargeurs.

Le nombre de véhicules électriques en circulation en France a dépassé les 300 000 unités et l’on table sur 1 000 000 d’unités en 2022. Le parc actuel se compose de 80 % de véhicules 100 % électriques et de 20 % d’hybrides rechargeables. D’où une demande croissante pour des câbles de recharge. C’est ce que propose désormais Autobacs avec la mise en rayon de la gamme Blaupunkt.

Cette gamme de câbles testés et certifiés répond à toutes les exigences en matière de sécurité électrique, quelles que soient les conditions météorologiques. La gamme Blaupunkt se compose de :

  • Câbles de charge selon la prise du véhicule, mesurant jusqu’à huit mètres et à la norme IP54 (protection contre l’eau et la poussière).
  • Chargeur portable, adapté aux véhicules avec connecteurs de type 2. Il dispose d’un câble de 8 mètres et est IP54. Il offre une plage de charge comprise entre 8A et 16A et se branche sur une prise 230V.
  • Station de recharge Blaupunkt à la norme IP55 et prise IP44, pour une utilisation extérieure comme intérieure. Sa plage va de 10A à 32A et son câble est de 5 mètres (rallonge possible), pour connecteurs de type 2.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction