Actualités Carburants

Be:Mo ouvre la voie à la mobilité de demain

Be:Mo, une filiale de Total, lance une plateforme de mobilité permettant l’accès à une offre de recharge multiénergies et multiservices 100% numérique.

Be:Mo vient de créer une plateforme logicielle qui relie les services énergétiques aux services de mobilité. Elle permet de créer un parcours client digitalisé et optimisé, pour la recharge des véhicules électriques et l’approvisionnement en carburant.

Ainsi, la plateforme, disponible sur abonnement, met en relation les fournisseurs d’énergie et les clients, afin de créer des offres de charging et fueling connectées. Celles-ci peuvent être directement intégrées aux applications, aux tableaux de bord des véhicules ou en marque blanche, contribuant à construire la mobilité de demain.

« Le monde et la mobilité se transforment. Be:Mo participe à cette transformation en uniformisant les dynamiques du secteur, sur l’expérience multi-énergies thermique et électrique, mais aussi dans le parcours utilisateur que nous souhaitons rendre le plus simple possible », explique William Duchatelle, CEO Be:Mo

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur