Actualités Peinture

Distanciation à l’atelier : Standox prône les solutions phygitales

La marque de peinture du groupe Axalta, Standox, pousse les réparateurs à revoir leurs méthodes de travail compte tenu des circonstances sanitaires et des restrictions auxquelles les ateliers font face.

Le centre d’information et de training Standox.

Distanciation sociale oblige en ces temps d’épidémie de Covid-19, Standox, marque de peinture du groupe Axalta, insiste sur les outils permettant d’optimiser l’espace privé entre chaque collaborateur de l’atelier de carrosserie. En particulier l’appareil’ de mesure numérique des teintes sans fil qu’est le Genius iQ et l’application Standowin iQ de Standox.

« Les mesures de teintes peuvent être effectuées sur le véhicule à l’aide de ces appareils et les formules de teintes peuvent être sélectionnées à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet sans que les carrossiers aient à se rendre dans la salle de mélange », explique la marque.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com