Actualités Matériel de garage

Clas Equipements fait le bonheur de Trésor de Casse

Diffusée pour sa deuxième saison sur RMC Découverte, l’émission Trésor de Casse a permis aux équipes d’une casse de travailler sur différents projets. Le tournage des six épisodes a été réalisé chez Caréco Gièvres Auto, dans le Loir-et-Cher (41), en partenariat avec Clas Equipements pour l’outillage.

Belle visibilité pour Caréco et Clas Equipements, puisque la diffusion sur RMC Découverte de la deuxième saison de Trésor de Casse, soit 6 épisodes, a réuni plus d’un million de téléspectateurs. Caréco Gièvres Auto, dirigée Nelson Jourdin, a la particularité d’être à la fois une entreprise de démolition automobile, de vente de pièces de réemploi, de réparation, de préparation et de restauration. Dans l’émission, ses équipes se sont attelées à préparer ou restaurer des véhicules comme une 4L destinée au 4L Trophy, une AC Cobra ou encore une Dodge Viper. Tout l’outillage a été fourni par Clas Equipements, partenaire de cette aventure mécanique. Les équipes de Caréco Gièvres Auto ont donc découvert et testé en direct toute la gamme de solutions d’équipement et d’outillage de Clas.

« Nous sommes ravis de l’accueil et des retours positifs que nous avons eu suite à cette première participation. L’équipe d’experts et de passionnés de Nelson a apprécié notre gamme et surtout sa richesse permettant de s’adapter et d’intervenir sur tous types de véhicules. Cela a aussi été l’occasion pour CLAS de démontrer la fiabilité et la qualité de ses produits lorsqu’ils sont soumis à un usage intensif dans un cadre professionnel », se réjouit Cédric Le Cordroch, directeur de la communication chez Clas.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur