Frank Scheffer nommé DGF de BMW Group France

Depuis le 1er avril 2021, Frank Scheffer occupe les fonctions de directeur général et financier de BMW Group France. Il succède à Peter Picker qui a pris de nouvelles fonctions au siège de Munich.

Franck Scheffer est depuis le 1er avril 2021, le nouveau directeur général et financier de BMW Group France. Il remplace Peter Picker, qui a rejoint le siège de Munich (Allemagne) où il occupe désormais les fonctions de vice-président Accounting and Services de BMW Group. « Peter Picker a hautement contribué à la belle performance du groupe en France pendant ces trois dernières années, et particulièrement pendant la période complexe que nous traversons. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions », déclare Vincent Salimon, président du directoire de BMW Group France.

De son côté, Franck Scheffer, 53 ans, diplômé de l’Université des Sciences Appliquées de Stuttgart-Nürtingen, est un polyglotte (allemand, anglais, français espagnol et japonais) qui a commencé sa carrière chez Volkswagen, Audi et Porsche Réseau. C’est en 1999 qu’il rejoint BMW Group à Munich en tant que manager de la stratégie et du développement. Par la suite, on le retrouve à la tête du contrôle de gestion de BMW Japon, puis comme directeur financier de BMW Malaisie. En 2013, il rejoint le siège de BMW Group à Munich où il a occupé diverses fonctions de pilotage des marchés et des performances.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar