Actualités Pneumatique

Le Kumho Solus 4S HA32 gagne 36 nouvelles références

Kumho Tire a élargi sa gamme Solus HA32 avec l’ajout de 14 références pour les voitures particulières et 22 pour les SUV. Ce pneu toutes saisons a reçu un Red Dot Design Award et un Good Design Award, des prix très réputés.

Comme le souligne son fabricant, le Kumho Solus HA32 offre des performances de conduite exceptionnelles et fiables, sur surfaces mouillées, sèches et enneigées. Lancé en 2020, ce pneu se voit proposé désormais dans 14 dimensions supplémentaires pour les voitures particulières et dans 22 pour les SUV. Le nombre de références disponibles lui permet d’être maintenant accessible à la majorité des modèles des deux segments automobiles. Ainsi, pour les seuls SUV, le nombre de références disponibles pour les jantes de 17 pouces et plus se monte à 37.

Pour sa conception, le Kumho Solus 4S HA32 bénéficie d’un nouveau composé de pointe et d’une conception de lamelles emboîtables 3D en forme de V. Cet ensemble offre d’excellentes performances de freinage et de maniabilité en toute saison. Le pneu est donc utile aussi bien sur les routes mouillées ou enneigées, mais également sur les surfaces gluantes. En 2020, le Solus 4S HA32 a été récompensé par un Red Dot Design Award et un Good Design Award (G-Mark).

« Depuis son lancement l’année dernière, le SOLUS HA 32 jouit d’une grande notoriété en Europe. Nous nous attendons à ce que notre produit et la reconnaissance de notre marque soient encore améliorés à l’avenir », se réjouit Nam-hwa Cho, directeur des ventes Europe de Kumho Tire.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar