Actualités Reconditionnement VO

CRVO (Emil Frey) recrute préparateurs, carrossiers et peintres

Le Centre de reconditionnement VO (CRVO) d’Emil Frey France procède à une session de job dating sur son site poitevin d’Ingrandes (86) toute la journée du 7 mai. Sont notamment recherchés des préparateurs en carrosserie, des tôliers et des peintres.

Le CRVO d’Ingrandes, dans la Vienne (86), résonnera ce vendredi 7 mai des échanges entre recruteurs du groupe Emil Frey France et candidats à l’embauche dans ce centre de reconditionnement VO décrit comme à la pointe de la technologie. En effet, le job dating qui s’y tiendra de 9h à 18h vise à recruter une quinzaine de nouveaux collaborateurs.

Parmi les professionnels visés, le CRVO ouvrira des postes de préparateurs en carrosserie, de carrossiers, de peintres et même de préparateurs esthétiques, en plus des emplois de mécanicien et d’experts VO également à pourvoir.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com