Actualités Distribution

Une nouvelle agence pour Auto Pièces Atlantique

Le groupe Auto Pièces Atlantique (APA), membre d’Autodistribution, a ouvert le 17 mai 2021 une nouvelle agence à Ancenis (44). C’est le 13ème site de proximité de l’enseigne dans le Grand-Ouest.

Auto Pièces Atlantique, vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Ancenis. Il est situé dans un bâtiment neuf, défini comme ultra moderne. Côté magasin, les clients peuvent trouver toutes sortes de gammes de pièces de rechange et d’accessoires disponibles en stock. Côté atelier, les techniciens sont à disposition des automobilistes pour le diagnostic, la géométrie 3D, la climatisation, l’Eco-Diag, la pose de kit de conversion bioéthanol, la réfection de pièces telles qu’injecteurs, pompes, culasses, etc.

Au total, une dizaine de collaborateurs accueillent, servent et dépannent professionnels et particuliers sur les plus de 330 collaborateurs employés par le groupe de distribution.

« Ce site vient compléter le dispositif déjà existant d’APA, avec un total de 2 plateformes lui permettant d’avoir accès au stock de pièces de rechange multimarques le plus important du Grand Ouest, et 13 sites de proximité, dont 10 sont équipés d’un Atelier Technique, sur les départements de la Loire-Atlantique (44), de l’Ille-et-Vilaine (35) ainsi qu’une partie du Maine-et-Loire (49), sans oublier une logistique clients pouvant être optimisée jusqu’à 4 livraisons par jour », souligne Auto Pièces Atlantique ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur