Actualités Recrutement

Carter-Cash embauche des saisonniers

Le réseau de centres auto Carter-Cash lance sa campagne de recrutement de saisonniers. L’objectif est de renforcer les équipes existantes. Près de 250 postes de monteurs-vendeurs sont à pourvoir entre mai et septembre 2021 dans les 71 centres du réseau.

L’activité de Carter-Cash augmente avec la période estivale. Pour y faire face, le réseau de centres auto du groupe Mobivia renforce ses équipes pour soutenir cette forte affluence. Il propose donc des postes de saisonniers en qualité de monteurs-vendeurs, une activité polyvalente entre surface de vente et atelier.

En effet, les monteurs-vendeurs veillent à l’accueil et au conseil client en magasin, à la réception et la mise en rayon des produits et assurent les services d’entretien courants : vidange, montage de pneus, réparation de crevaisons, pose de plaques d’immatriculation. « Les équipes de Carter Cash recherchent avant tout des personnes fiables, motivées et passionnées par le commerce et l’automobile, explique l’enseigne. Les profils bricoleurs, curieux et qui ont envie d’apprendre ont également toute leur chance ! ».

Les personnes intéressées sont attendues en magasin avec leur candidature, afin de postuler et de pouvoir échanger avec les équipes en place.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur