Actualités Formation

Le CNPA partenaire du COET-MOF

Le CNPA est désormais partenaire du célèbre concours “Un des Meilleurs ouvriers de France”. L’organisation professionnelle s’engage ainsi à promouvoir le concours auprès de la filière formation des carrossiers et des peintres, entre autres.

Le 1er juin, le président du CNPA, Franchis Bartholomé, a signé un partenariat avec le Comité d’organisation des expositions du travail et du concours Un des Meilleurs ouvriers de France (COET-MOF). L’accord renforce le positionnement des métiers de la carrosserie, des technologies auto et de la peinture au sein du concours. Aussi, le CNPA, qui promeut apprentissage et formation continue, s’engage à identifier dans la filière les acteurs qui contribueront à l’excellence du concours UMOF.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com