Actualités Homologation & certification

Utac-Ceram et Millbrook deviennent Utac tout court

C’est sous le nom unique d’Utac que l’Utac-Ceram, Millbrook, Revolutionnary Engineering et Test World vont poursuivre leur activité commune.

Plus qu’un nom, reconnu dans le monde entier, c’est une ambition commune que révèlent le nouveau logo et la réunion sous la seule dénomination d’Utac des entités Utac-Ceram, Millbrook, Revolutionary Engineering et Test World. Celle, d’abord, d’accentuer l’expérience client en renforçant la satisfaction des besoins des constructeurs et équipementiers automobiles tout au long du cycle de vie des véhicules, au travers d’un chef de projet dédié.

Celle, ensuite, d’innover dans toutes les activités liées aux véhicules automatisés et connectés. « Des solutions dans les domaines de la cybersécurité, de la simulation et de la connectivité sont développées. Le Groupe offre également des moyens de testing pour les batteries et les eGMP », rappelle Utac. Le groupe veut également renforcer son excellence opérationnelle au-travers de ses 8 centres d’essais dans le monde, à même de s’adapter aux contraintes des clients.

D’ailleurs, avec le soutien de ses actionnaires de référence, Eurazeo et FCDE, Utac veut poursuivre sa stratégie de croissance interne et externe. « Fin 2021, Utac ouvrira un tout nouveau centre d’essais situé sur le continent africain, au Maroc à côté de Casablanca. Les sites du Groupe aux USA vont également bénéficier d’un plan d’investissement particulièrement ambitieux leur fournissant un doublement de leur capacité d’essais », ajoute le groupe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com