Trustoo sécurise les ventes d’AutoScout24

Avec l’augmentation de l’achat de véhicules à distance, AutoScout24 et Trustoo se sont associés afin de proposer un service d’inspection de véhicules avant achat. Une sécurité pour les acheteurs.

Grâce à son service d’inspection, Trustoo permet de sécuriser les ventes de véhicules d’occasion du site AutoScout24. « Le principe est simple, dès lors qu’un internaute est intéressé par une annonce de vente de véhicules d’occasion sur le site d’AutoScout24, il a la possibilité d’être redirigé vers le site de Trustoo. Ainsi, l’acheteur peut être accompagné par un spécialiste de l’automobile Trustoo pour faire expertiser le véhicule. Le spécialiste se déplace chez le vendeur, qu’il soit un particulier ou un professionnel, avec ou sans l’acheteur pour vérifier l’état du véhicule sélectionné. Il vérifie 200 points de contrôles sur le véhicule, un gage d’assurance pour l’acheteur permettant un achat au juste prix. Si le véhicule correspond aux attentes de l’acheteur et que la vente se concrétise, Trustoo propose également une garantie pannes mécaniques », indique l’opérateur.

Avec Trustoo, AutoScout24 étend sa gamme de services. Avec plus de 2 000 000 offres automobiles et plus de 10 000 000 visiteurs uniques par mois, AutoScout24 se place en tête des plateformes de mise en relation entre vendeurs et acheteurs automobiles en Europe. « L’idée du partenariat nous est venue car quotidiennement nous avons des demandes de client souhaitant acheter des véhicules en Belgique, Pays-Bas et surtout Allemagne via le site AutoScout24. C’est donc tout naturellement que nous avons cherché à nous rapprocher d’AutoScout24 pour être visible sur toutes leurs annonces et faire connaître notre service à l’intégralité de leurs visiteurs », explique Maxence Ghintran, directeur général de Trustoo. « AutoScout24 suit l’évolution de la digitalisation des activités de ventes automobiles où la transaction se fera de plus en plus sans contact direct. Dans ce cadre, Trustoo apporte une valeur ajoutée incontestable pour faciliter ce type de transactions » complète Vincent Hancart, directeur général AutoScout24 France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur