Actualités Vitrage

Une 100e baie pour S Glass !

Point S annonce l’ouverture de sa 100e baie S Glass dans son centre de Coignières, dans les Yvelines (78).

Lancé en juin 2019, le concept S Glass favorise la diversification des activités des centres Point S. Il apporte des services comme la réparation et le remplacement de pare-brise et, entre autres, la rénovation d’optique de phares et le traitement anti-pluie des pare-brise.

« En mutualisant les forces du réseau, le concept S Glass nous permet d’aller beaucoup plus vite dans le développement de l’activité vitrage au sein de nos centres, indique Maxime Rouzé qui possède les centres de Montigny-le-Bretonneux (78) et Coignières. Nos équipes sont formées, nous avons accès aux bons outils… Une diversification qui représente déjà jusqu’à 25 % de notre chiffre d’affaires et va nous amener à embaucher une 4e personne cette année dans le centre de Coignières ».

Vers les 200 baies S Glass

Le vitrage est donc générateur de chiffres d’affaires et de trafic complémentaires dans un réseau qui ne compte pas moins de 580 centres en France. « Même en cette année de crise sanitaire, le développement du concept S Glass s’est poursuivi avec succès et nous sommes ravis de pouvoir accompagner nos adhérents vers une diversification profitable pour eux et leurs clients, assure Lionel Haberlé, directeur des opérations de Point S France. Après l’annonce de l’ouverture de ce 100e centre S Glass, nous prévoyons d’atteindre les 120 centres d’ici la rentrée. Et nous maintenons notre objectif de 200 centres à la fin de l’année 2021 ».

Un cap qui devrait permettre de proposer des prestations de vitrage aux flottes automobiles et de négocier des agréments d’assurance…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur