Actualités Prestations sociales

IRP Auto fait son bilan

IRP Auto vient de publier son rapport d’activité. Il permet de retrouver les faits marquants et chiffres clés du groupe de prestations sociales, ainsi que l’ensemble de son offre de services.

« Présents auprès de vous en toutes circonstances » est le leitmotiv d’IRP Auto, le groupe de prestations sociales bien connu du secteur automobile. Dans son nouveau rapport d’activité, on y retrouve tous les faits marquants, chiffres clés et services du groupe. La parole est aussi donnée à ses adhérents qui témoignent de la qualité des services et de la relation de proximité.

Et parmi ces services, IRP Auto assure la gestion des paies dématérialisées, la simplification administrative avec les services en ligne santé et prévoyance pour les entreprises, l’espace Internet Aides & Avantages, la garantie emprunteur pour les salariés, le développement accéléré de la prévention, l’aide aux aidants et aux apprentis, etc.

« Dans le contexte inédit auquel nous faisons face depuis plus d’un an, IRP Auto a su maintenir un lien constant avec les professionnels de l’automobile pour les soutenir pendant cette période. Le dispositif spécial Covid-19 déployé en est la parfaite illustration. La poursuite du développement de nos services et prestations, également ! », assure l’organisme.

IRP Auto, c’est :

  • 150 000 entreprises accompagnées, dont 96% de moins de 11 salariés
  • 420 000 salariés protégés
  • 1,6 milliards d’euros de prestations versées en 2020, dont plus d’1 milliard en retraite complémentaire
  • 720 collaborateurs.

Pour visualiser le rapport : IRP Auto

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur