Actualités Salon

Equip Auto On Tour ouvre sa billetterie

Equip Auto On Tour débutera son cycle de rendez-vous dès le 25 septembre 2021. Il est déjà possible de réserver son badge gratuit pour l’une des six dates retenues.

Equip Auto se transforme avec une édition des Equip Auto On Tour (années impaires) en alternance avec le Paris Automotive Week, qui réunit le salon Equip Auto et le Mondial de l’Automobile (années paires). Pour sa première en 2021, Equip Auto On Tour propose six dates où les professionnels pourront retrouver une centaine d’exposants tous les samedis dans une ville différente. La première se déroulera à Avignon, le 25 septembre.

Pour y participer, il faut se procurer un badge d’entrée gratuit qui permet aussi d’accéder à des contenus digitaux, dont des fiches thématiques sur des sujets d’actualité technique, sociale ou réglementaire et des vidéos qui retracent les avancées de la filière. Il est à noter aussi que, selon un sondage interne réalisé en juin 2021 auprès des visiteurs d’Equip Auto, 36 % des répondants ont des projets d’achats identifiés dans les 12 prochains mois, dont 73 % des projets identifiés concernent le secteur de la réparation/maintenance. On remarque aussi que 80 % des professionnels sont optimistes sur l’avenir du secteur dans les prochains mois.

Les dates de l’Equip Auto On Tour :

  • Avignon – 25 septembre 2021 – Avignon ParcExpo
  • Nantes – 2 octobre 2021 – Exponantes Le Parc
  • Lille – 9 octobre 2021 – Lille Grand Palais
  • Toulouse – 16 octobre 2021 – Toulouse Exhibition & Convention Center – Meet
  • Lyon – 23 octobre 2021 – Matmut Stadium Lyon Gerland
  • Mulhouse – 30 octobre 2021 – Parc Expo Mulhouse

Pour se procurer un badge gratuit et accéder aux contenus digitaux : Equip Auto On Tour 2021 

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur