Actualités Distributeur

Alliance Automotive Group rachète Rapid’Auto

Entreprise familiale et adhérent historique de Groupauto, le distributeur Rapid’Auto d’Yssingeaux (43) vient d’être cédé à son groupement, Alliance Automotive Group.

Rapid’Auto emploie 29 collaborateurs et rayonne sur toute la Haute-Loire.

Positionné sur la pièce VL, la peinture et l’équipement de garage, la société a réalisé en 2020 un CA de 7 M€. Distributeur indépendant n°1 du Velay, il dispose « d’un spectre de clients très diversifié et d’une connaissance incomparable du tissu économique local. Rapid’Auto est par ailleurs déjà engagé sur la plupart des activités de diversification du groupe (réemploi, pièces techniques, carrosserie, SAV), ce qui va accélérer son intégration », se félicite Thierry Dufour, directeur des opérations d’AAG.

Les équipes de la région sud, menées par Steven Jouve, gèreront désormais l’entreprise. « Nous avons toute confiance dans la capacité des équipes d’AAG à poursuivre le développement de Rapid’Auto et à maintenir un haut niveau de service auprès de notre clientèle », a déclaré Daniel Sabattier, co-dirigeant de Rapid’Auto.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com