Actualités Etanchéité

Elring France diffuse chez Ecotec

Nouvelle alliance stratégique entre l’industriel allemand spécialisé dans l’étanchéité et le fabricant français de produits de traitements et consommables auto.

« Elring et Ecotec  visent à mutualiser leurs compétences et leur connaissances dans un marché ultra-concurrentiel et en constante évolution », déclarent Stanislas Brodard et Antoine Talon, DG d'Ecotec.

« Elring et Ecotec  visent à mutualiser leurs compétences et leur connaissances dans un marché ultra-concurrentiel et en constante évolution », déclarent Stanislas Brodard et Antoine Talon, DG d’Ecotec.

Dès octobre, Ecotec va commercialiser une cinquantaine de produits d’étanchéité d’Elring, dont du scellement chimique, des coffrets de joints et des assortiments de bouchons. « Nous croyons au développement commun et à la synergie de nos compétences qui viendront renforcer nos positions marché sans interférer avec le travail actuel des plateformes », explique Stanislas Brodard, directeur d’Elring France division IAM. La marque allemande va ainsi bénéficier de la présence terrain et du réseau de distribution d’Ecotec, qui de son côté souhaitait diversifier son offre sur le segment mécanique. « Nous anticipons les évolutions futures du marché automobile. Qui de mieux qu’un équipementier de première monte comme ElringKlinger pour les connaître ? », commente Damien Guinement, directeur commercial d’Ecotec.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur