Actualités Evénement

Motrio fait son road-show !

Depuis hier et jusqu’au 7 octobre prochain, le réseau Motrio organise sa convention au travers d’un tour de France. Objectifs de ce road show en 7 dates : renouer les liens après une année 2020 pandémique et faire se réunir les adhérents sous le thème « destination client »…

Le réseau d’entretien-réparation multimarque du groupe Renault, Motrio, fait sa convention! Ou plutôt ‘ses’ conventions : l’enseigne organise en effet un road show du 14 septembre au 7 octobre à travers lequel il réunit ses adhérents sous le thème « Destination client ».

Hier, c’est la direction régionale de Rennes qui a ouvert le bal en accueillant ses adhérents Motrio ; le 16 septembre prochain, ce sera au tour de Lille. Puis viendront les direction régionales de Nancy le 21 septembre, de Paris le 23, celle de Bordeaux le 30 septembre, la direction régionale de Lyon le 5 octobre et enfin celle de Marseille le 7.

« Les Français sortent d’une période un peu compliquée, durant laquelle ils n’ont pas pu voyager comme ou autant qu’ils le souhaitaient, explique Mounir Msiouen, responsable du réseau. Pour nos réparateurs, c’est la même chose ; on a donc souhaité les sortir de leur quotidien. Et si nous allons aborder l’actualité du réseau, les nouveaux outils, les thèmes de la formation ou de l’expérience client, ces conventions seront aussi et surtout l’occasion de réunir la grande famille Motrio pour des moments d’échanges et de convivialité dans un cadre sympathique. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur