Actualités Salon

Equip Auto On Tour : Distrigo et Eurorepar Car Service répondent présent

Le distributeur Distrigo et le réseau Eurorepar Car Service seront présents sur les six dates de la manifestation sous le thème «vous êtes ici chez vous»…

Deux petites semaines après l’annonce de Motrio de sa présence sur le salon itinérant Equip’Auto On Tour, voici que le distributeur de pièces de rechange multimarque du groupe Stellantis, Distrigo, annonce à son tour sa participation à la manifestation. Présent sur les six dates de l’événement qui se déroulera du 25 septembre au 30 octobre prochain, Distrigo présentera l’ensemble de son offre, disponible au travers des 38 plaques logistiques en France, sous le thème : «vous êtes ici chez vous». Une offre à 360°, constituées des pièces d’origine des marques du groupe Peugeot, Citroën, DS, Opel, mais aussi la gamme de pièces de rechange Eurorepar, les gammes IAM de ses partenaires équipementiers ainsi que son offre de pièces issues de l’économie circulaire.

«Pour nous, être présent sur le terrain avec Equip’Auto On Tour était une évidence. Du 25 au 30 octobre, sur notre stand, nos équipes seront au plus proche de nos clients, comme elles le sont au quotidien», annonce Christophe Gloux, responsable de l’animation pièces de rechange Distrigo.

Eurorepar aussi…

Aux côtés du distributeur, Eurorepar Car Service, le réseau d’entretien-réparation du groupe PSA, sera également de la partie. A cette occasion l’enseigne mettra en avant ses atouts qui lui ont permis de fédérer 1 400 réparateurs : accompagnement terrain et digital de l’adhérent, outils et services, programmes exclusifs, stratégie de communication omnicanal, etc.

«Proximité, simplicité, relations humaines, ce sont depuis l’origine les valeurs fondatrices de notre enseigne Eurorepar Car Service. Une vraie cohérence avec le format d’Equip’Auto On Tour», déclare Sébastien Migot, responsable du réseau.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur