Actualités Environnement

Carter-Cash : William Ternynck au développement durable

L’enseigne Carter-Cash du groupe Mobivia a nommé William Ternynck à la direction du développement durable, un poste nouvellement créé.

William Ternynck

William Ternynck

Depuis le 1er octobre 2021, Carter Cash possède sa propre direction du développement durable, qui renforce son engagement depuis sa création dans sa politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE). Elle constitue aussi un axe de développement stratégique. C’est William Ternynck qui a été nommé à la tête de cette nouvelle direction.

W. Ternynck, 54 ans, est un spécialiste du marché de la rechange automobile, secteur où il évolue depuis plus de 30 ans. Il a en particulier occupé des postes de direction générale et opérationnelle en France, Belgique, Russie et Pologne dans le groupe Mobivia, notamment au sein de Norauto/Auto 5.

Dernièrement, il était directeur de l’exploitation de Carter-Cash, en charge du développement du réseau. À ce titre, il a participé au déploiement d’une offre de produits de seconde vie, recyclés (batteries) et rechapés (pneus).

1 commentaire concernant “Carter-Cash : William Ternynck au développement durable”

  1. Bonjour je voudrais ouvrir un carter cach à VESOUL dans la haute Saône 70000 serai t il possible et comment sa marche merci

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur