Actualités Remarketing VO

Deux nouveaux centres Sineo en 2022

Après le grand quart sud-ouest, c’est du côté de l’Île-de-France et de la Capitale des Gaules que le spécialiste du remarketing VO investit : deux usines dédiées vont y voir le jour avec, à la clef, des emplois pour les pros de la carrosserie.

En janvier prochain, le groupe spécialisé dans le reconditionnement de véhicules d’occasion ouvrira deux nouvelles usines dédiées à Lyon et à Marseille. Après Toulouse début 2021 et Bordeaux en septembre dernier, Sineo se dessine ainsi un maillage puissant dans l’Hexagone et s’offre une capacité de traitement de 25 000 VO supplémentaires. Des établissements qui vont nécessiter l’embauche de nombreux professionnels de la carrosserie : tôliers, peintres, préparateurs, selliers, etc.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com