VHU : You Say Hello, He Says Goodbye !

Partagez

Goodbye-Car est un nouveau service mis en place par Indra pour la récupération des VHU de particuliers. Avec un peu de chance, ils peuvent même en tirer quelques euros.
GOODBYE_CAR_LOGO_RVB Un véhicule hors d’usage (VHU) est un déchet dangereux et polluant et c’est pour cela qu’il doit passer dans un centre agréé. Indra, un spécialiste de la déconstruction automobile, vient donc de créer Goodbye-Car.com, un site de mise en relation entre particuliers et centre VHU agréé. Et le premier pourra même toucher quelques euros du second, puisque le site permet d’obtenir en quelques clics une estimation du prix éventuel de rachat, ceci bien entendu selon le cours de la ferraille, l’état et le lieu de situation du véhicule. Toutefois, ce dernier ne devra pas excéder 3,5 t.
Après inscription sur le site et après avoir renseigné une fiche, le propriétaire sera mis en relation sous 48 heures avec le professionnel du réseau Goodbye-Car le plus proche. De là, il y aura la validation des conditions de reprise, la planification de l’enlèvement, etc. À noter que tous les professionnels du réseau Goodbye-Car sont agréés et, donc, en conformité avec les lois nationales et européennes dans le cadre de la dépollution et du recyclage.
 

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*