Location : Athlon Car Lease en progression

ATHLON

Athlon Car Lease, 125 collaborateurs, 6 sites principaux et 39 000 contrats, progresse tranquillement mais sûrement sur le marché de la location longue durée en France.

Athlon Car Lease (De Lage Landen-Rabobank), qui se classe à la 8è place des loueurs de longue durée multimarque en France, a vu son parc progresser de 11,7% en 2013, soit 14 139 véhicules. Selon son directeur général, Bruno Leray, cette progression s’explique sûrement par la mise à disposition d’un binôme chargé d’affaires/assistant pour chaque client. Il permet de construire des offres sur-mesure et d’accompagner l’entreprise et ses collaborateurs. En moyenne, le couple durée/kilométrage est de 42 mois pour 108 000 km.
«En droite ligne avec les objectifs de sa maison-mère, De Lage Landen, Athlon Car Lease entend devenir un prestataire de choix pour ses clients, capable de délivrer le meilleur produit et le meilleur service possible. Nos résultats de 2013 nous confortent dans nos positions. Nous ambitionnons en 2014 une croissance de 20%. Pour autant, au-delà de l’objectif de croissance, la volonté d’Athlon Car Lease est, avant tout, d’accroître son avance en tant que «fournisseur de mobilité», de renforcer sa proximité avec ses clients et de contribuer au changement des mentalités et à l’adoption de nouveaux comportements en termes de mobilité», assure Bruno Leray.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur