Outillage : Stanley Black & Decker sponsor du MotoGP 2014

STANLEY - TEAM TAMAHAStanley Black & Decker sera présent pendant toute la saison de MotoGP 2014 au travers de l’organisateur et de l’écurie Monster Yamaha Tech 3, grâce à ses marques Facom, Stanley et Dewalt.

Dans un premier temps, il est utile de signaler que le contrat d’une durée deux ans conclu avec Dorna Sports, organisateur du MotoGP, donne le titre de «Fournisseur officiel» à Stanley Black & Decker. Ainsi, la fourniture d’outils des marques Facom, Stanley et Dewalt assurera le fonctionnement, la maintenance et le bon déroulement des courses. Le contrat porte sur 18 courses en Europe, Asie, Australie, Amérique du sud et États-Unis.

Le partenariat permettra aussi au groupe de mettre en place, lors des courses, des «Village Stanley Black & Decker» en France, Pays-Bas, Allemagne, République tchèque, Royaume-Uni et Espagne. Une excellente manière de se montrer auprès des motards passionnés par ce championnat et de leur faire découvrir toutes les nouveautés produits.

Outre l’organisation, Stanley Black & Decker sera, comme en 2013, aux côtés de l’écurie Monster Yamaha Tech 3 en tant que fournisseur officiel. Le groupe fournira tous les outils nécessaires pour la préparation et la maintenance des motos de Bradley Smith et Pol Espargaro, les pilotes du team. Pour soutenir ce partenariat, Stanley Black & Decker organisera des actions promotionnelles dans ses magasins et en ligne et fera des publicités spécifiques.

«Notre investissement permanent et notre engagement actuel dans le monde du MotoGP nous apportent une visibilité idéale pour mettre en valeur nos produits et proposer à nos clients des activités promotionnelles et des événements. Cela nous permet aussi d’exploiter toutes nos compétences dans ce domaine. Nous avons hâte de voir l’évolution des pilotes de l’équipe Tech 3 en 2014», explique Guihaume Bonafé, directeur du marketing de la division Industrie & Automobile du groupe Stanley Black & Decker.

«Stanley Black & Decker est un partenaire d’une importance capitale pour notre équipe, et la gamme d’outils qu’il nous fournit tout au long de la saison nous aide à préparer les motos pour le circuit de manière optimale. Avec l’arrivée du champion de Moto2 Pol Espargaro, nous espérons atteindre de nouveaux sommets et nous nous réjouissons de partager ces succès au cours de la saison à venir», complète  Hervé Poncharal, team manager du Monster Yamaha Tech 3.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction