Feu Vert : excellent anniversaire

FEU VERT - 42eme ANNIV.Le 42ème anniversaire de Feu Vert s’est déroulé dans la dynamique d’un esprit de conquête, sous la houlette de son président, Bernard Perreau, qui avait réuni une partie de ses troupes pour l’occasion.

Pour fêter les bons résultats du 42ème anniversaire de Feu Vert, Bernard Perreau, président du groupe, a invité les représentants du réseau ayant réalisé les 20 meilleures progressions, soit plus de 25% de chiffre d’affaires supplémentaire par rapport à l’exercice précédent.
«C’est bien la stratégie mise en œuvre qui inscrit Feu Vert et Feu Vert Services dans une nouvelle  dynamique de conquête. À l’heure où les modes de consommation changent radicalement, cette nette progression illustre la pleine adéquation de l’offre Feu Vert aux besoins des automobilistes d’aujourd’hui. Elle témoigne aussi de la mobilisation des équipes et de leur capacité à intégrer les nouveaux outils de communication dans le processus de vente», décrypte B. Perreau.
Plusieurs facteurs sont aussi à mettre au compte du succès de l’opération, comme le partenariat avec Cofidis, l’intégration des nouvelles technologies ou la multiplication de services connectés.
«Les consommateurs veulent que tout aille toujours plus vite, et au meilleur coût. Un exemple illustre la démarche Feu Vert : depuis fin 2013, tous les produits achetés sur Internet, y compris les pneumatiques, sont disponibles dans les 2 heures dans les centres auto. Cette performance logistique permet à Feu Vert de faire la différence en ajoutant du service à la seule vente de produits sur le web», explique Pascal Fraumont, directeur marketing et communication de Feu Vert.
Profitant de cette rencontre, B. Perreau et P. Fraumont ont également présenté les nouveaux projets de l’enseigne, dont le partenariat exclusif avec le constructeur lyonnais Courb ou les nouveaux services liés aux véhicules d’occasion et à l’entretien.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction