Top Garage veut labelliser ses adhérents

Partagez

A l’occasion de la remise officielle de ses « Top d’Or » 2013 (voir «Groupauto : les lauréats des Top d’Or 2013 sont connus !»), Groupauto a annoncé sa nouvelle stratégie de labellisation des adhérents à l’enseigne « Top Garage ».

LabelLa procédure est simple. Les postulants s’auto-évaluent en ligne via l’intranet groupauto-fr.reseauto.fr où, nantis de leur login et mot de passe, ils cliquent sur « label » puis « profil », deux étapes préliminaires qui permettent de préciser les caractéristiques de l’entreprise et d’en évaluer le fonctionnement, l’organisation et la gestion.

Au terme de ces deux premières inscriptions de 3 à 15 mn environ chacune, l’adhérent Top Garage obtient deux notes qui entrent dans le calcul final de l’obtention du label. Cette primo-évaluation donne alors accès à 15 quizz de 3 à 15 mn chacun. Tous obligatoires, ils parachèvent la notation qui débouche sur la labellisation éventuelle. Le candidat-réparateur a droit à deux essais par test, la meilleure note des deux étant retenue. Il peut d’ailleurs faire intervenir le collaborateur qu’il estime le mieux formé pour tel ou tel test, comme il peut utiliser ces test pour définir un plan de formation pour des membres de son équipe.

Ce label est destiné à être affiché par l’entreprise. Au-delà de la valorisation du professionnalisme et de l’expertise de son détenteur, il a pour mission de rassurer le consommateur et de matérialiser la valeur ajoutée du réparateur.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*