Flottes : TomTom Telematics dépasse les 350 000 abonnés

tomtom-webfleetTomTom Telematics comptabilise 28 000 clients et 350 000 véhicules enregistrés sur Webfleet, sa plateforme de gestion de flotte.

Tom Tom Telematics, anciennement TomTom Business Solutions gère 350 000 véhicules à partir de sa plateforme Webfleet, soit une progression de 38% par rapport à 2012. Webfleet apporte aux gestionnaires de flottes des informations et des rapports détaillés sur les véhicules, leur position et la manière dont ils sont conduits. Ainsi, en une journée, les 350 000 véhicules gérés sur la plateforme effectuent 1,75 million de déplacements professionnels ou privés et parcourent plus de 60 millions de kilomètres, soit 1 500 tours du monde ! Pour cela,  425 millions de messages et de positions GPS sont traités quotidiennement.

«Le succès de Webfleet repose sur sa capacité à aider les entreprises à transformer le volume d’informations issues de sa flotte de véhicules en données concrètes, permettant une aide à la décision efficace. La croissance de notre activité -à l’heure actuelle la plus importante et la plus rapide sur le marché européen- combinée à notre expertise, nous permettent aujourd’hui d’aider les entreprises à utiliser ces données pour améliorer la gestion de leurs flottes et de leurs activités qui y sont liées», explique Thomas Schmidt, directeur général de TomTom Telematics.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur