Équipement : nouvelle vente privée Actia Muller

Depuis décembre 2013, Actia Muller pratique la vente privée auprès des distributeurs. Les 23 et 24 juin prochains, ce sera la 3ème édition de cette opération BtoB.

ACTIA MULLER - VENTES PRIVEES

À l’instar des grandes marques de luxe ou de mode, Actia Muller s’est lancé depuis décembre 2013 dans les ventes privées. Elles permettent d’écouler des produits de sources diverses. Pour sa 3ème édition, qui se déroulera les 23 et 24 juin 2014, Actia Muller proposera du matériel de  climatisation et de levage.
Pour participer à la vente, les distributeurs doivent être préalablement enregistrés dans les 3 semaines qui précèdent l’opération. Les matériels proposés sont disponibles uniquement sur le site dédié à l’évènement et présentés en packs garage ou contrôle technique. Ces matériels sont issus :
•    Pour le neuf : de défaillances clients, de destockages ou de fins de séries.
•    Pour l’occasion : principalement de retours salons.
La plupart de de ces packs sont disponibles en quantité limitée, d’où l’obligation d’une certaine réactivité de la part des acquéreurs potentiels.
« Nous devons séduire tous les acteurs, et seule la différence séduit. La pléthore d’offres sur le terrain doit nous amener à nous démarquer, c’est une obligation. Créer le besoin et l’envie, surprendre et rester dans l’esprit de nos partenaires doivent être nos seuls objectifs pour remettre au goût du jour l’envie de faire du commerce ! », estime Richard Vandomme, directeur Business Development d’Actia Muller.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 3,33 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar