Top Garage intensifie sa communication

L’enseigne de réparation multimarque de Groupauto profite de la coupe du monde de football pour investir les ondes radios et lancer une opération promotionnelle avant les départs en vacances…

Affiche Top Garage TVA offerte

Le réseau Top Garage se met à l’heure brésilienne et a lancé une vaste campagne de communication radio. L’enseigne a en effet investi les ondes radios en signant près de 300 spots publicitaires sur les stations nationales RTL et RMC pendant la Coupe du monde de football, soit 10 passages journaliers entre le 12 juin et le 13 juillet, date de la finale : avant et après chaque match sur RMC, après chaque journal des sports sur RTL. Cette campagne radio vient s’ajouter à une présence déjà forte à la télévision, où l’enseigne parraine l’émission «Turbo», diffusée sur M6 et où Top Garage apparaît en début, pendant et à la fin de l’émission, et où le réseau est également présent sur la chaîne W9.
A noter également qu’après la télé et la radio, l’enseigne devrait communiquer sur la toile d’ici la fin de l’année.
A travers ses spots publicitaires au nouveau jingle, Top Garage propose aux automobilistes une offre commerciale exclusive jusqu’au 15 juillet prochain en vue des prochains départs en vacances : la TVA est offerte pour toute révision effectuée dans le réseau.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction