Autobypro.com : une nouvelle plateforme de transactions multimarque

Partagez

Lancée ce mois, Autobypro.com est une plateforme web nationale de transactions directes de véhicules d’occasion entre concessionnaires, agents de marque et revendeurs indépendants.

AUTOBYPRO

Autobypro.com, nouvelle plateforme de transactions multimarques, met en relation des professionnels de l’automobile. Ils peuvent ainsi préciser l’état d’un véhicule et fixer son prix sur le site. Ensuite, les négociations peuvent commencer entre professionnels. «Notre but est de faciliter le travail des professionnels, c’est pourquoi nous souhaitions une interface simple d’utilisation et fluide pour notre site. Le concept s’appuie sur l’anonymat des vendeurs et des acheteurs qui ne se dévoileront que pour finaliser la transaction», explique Pascal Lebaz, co-fondateur d’Autobypro.com.

L’accès à Autobypro.com se fait par abonnement, mais pendant la phase de lancement, les professionnels bénéficieront d’un accès gratuit jusqu’à la première transaction. L’interface de travail est présentée comme claire, fluide et rapide.

«Nous avons créé Autobypro.com car nous vivions une frustration quasi quotidienne sur le marché de l’occasion. En effet, lors de la reprise de véhicules il était toujours compliqué de trouver un négociant proche de nous qui souhaitait reprendre les voitures que nous avions ou qui disposait de celles que nous recherchions. Il nous est déjà arrivé de manquer certaines transactions. Nous avons donc créé Autobypro.com afin de répondre au besoin quotidien des professionnels», conclut Nathan Guigui, co-fondateur d’Autobypro.com.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*